2011
 
 
 
 
NOUVELLES
Décembre 2011
Anne Lecler, kinésiologue, fais faire son image corporative par Logicia
Nouvellement à son compte, Anne Leclerc confie à Logicia la conception de son image corporative, tel que, logo, cartes d'affaire et dépliants.
Décembre 2011
Un 5e mandat pour Logicia au Centre de santé et de services sociaux d'Arthabaska-et-de-l'Érable
Le CSSS d'Arthabaska-et-de-l'Érable confie un autre beau projet à Logicia qui consiste à informatiser la gestion des cuisines pour les centres d'hébergement. Le logiciel comprendra plusieurs outils pour améliorer la production tel que la gestion des menus, la gestion des cédules de production, l'impression des étiquettes de production et de différent rapport pour facilité le travail et plusieurs autres modules.
Novembre 2011
Prollongation de contrat pour Logicia chez Desjardins Sécurité Financière
Logicia signe un autre contrat pour Desjardins Sécurité Financière avec le groupe technologique Desjardins. Un mandat de consultation/conseil d'une durée de deux mois en partenariat avec la firme Fujitsu.
Octobre 2011
Mise en ligne du site du Centre de santé et de services sociaux d'Arthabaska-et-de-l'Érable, de ses 4 fondations et de leur intranet.
Nous avons réalisé ce projet d'envergure avec des délais très serrés et nous avons réussi à livrer dans les temps exigés par le client. Plusieurs points ont été faits sur ce projet par rapport à l'ancien site tels que l'amélioration de la performance, l'authentification automatique des usagers à l'intranet lorsqu'ils sont au travail, importation quotidienne des usagers de l'« active directory », recherche dans les documents PDF et plus encore.

Voici les différents sites :
Site CSSSAE : www.csssae.qc.ca
Fondation CLSC Suzor-Coté : www.csssae.qc.ca/suzor_cote
Fondation du CLSC-CHSLD de l'Érable : www.csssae.qc.ca/chsld
Fondation de l'Ermitage : www.csssae.qc.ca/ermitage
Fondation Hôtel-Dieu d'Arthabaska : www.csssae.qc.ca/hda
Juillet 2011
Un 4e mandat pour Logicia au CSSS d'Arthabaska-et-de-l'Érable.
Logicia est fier d’annoncer que son équipe fera le développement du site Internet du CSSS d'Arthabaska-et-de-l'Érable, de ses fondations ainsi que son intranet. Un défi et une charge de travail considérables, mais nous sommes enthousiastes de réaliser ce projet d'envergure.
Juin 2011
Magazine Tock nous confie la programmation de son site Internet.
La nouvelle revue Tock qui est distribuée dans la région de Victoriaville nous confie le mandat de faire la programmation de son site Internet. Le graphique à été conçu par les graphistes du magazine. Notre mandat consiste à faire l'intégration et la programmation des maquettes. De plus, ils utilisent notre outils de gestion LogiWeb pour faire l'entrée des données présentées sur le site.
Avril 2011
Un 3e mandat pour Logicia au CSSS d'Arthabaska-et-de-l'Érable.
Logicia développera un logiciel web pour la gestion des listes de garde de tous les départements du CSSS d'Arthabaska-et-de-l'Érable. Ce logiciel servira de référence à tous les employés pour les appels d’urgence de garde.
Mars 2011
Antique 3a confit une refonte de son site à Logicia.
Le client nous a mandaté pour refaire l'image de son site mais en gardant le cachet actuel. Quelques modifications graphiques ont été apportées pour le rendre plus actuel et pouvoir y présenter plus de produits. La modification majeure a été de gérer dynamiquement les images présentées sur son site. Nous avons donc créé une fonction qui permet d'afficher toutes les images d'un répertoire dynamiquement tel que le client voulait. Le client peut en quelques secondes ajouter des centaines d'images sur son site sans avoir à les ajouter manuellement dans notre outil de gestion. Un client satisfait et une autre belle réalisation Logicia.
Février 2011
Logicia vient de refaire son image et son site Internet. Bonne visite !!!
Logicia débute l'année 2011 avec une nouvelle image et un nouveau site. Bonne consultation !!!
Janvier 2011
Le Centre de santé et de services sociaux d'Arthabaska-et-de-l'Érable confie un 2e mandat à Logicia.
L'année commence en beauté pour Logicia avec un 2e mandat de développement à l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska. Le mandat consiste à développer un outil de travail pour aider à comptabiliser les dossiers des patients sans omnipraticien.