2018
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
NOUVELLES
Mars 2018
Huppé Centre Mécanique ont besoin d'un refonte de leur site internet.
Huppé Centre Mécanique est un garage situé à Victoriaville, se démarquand avec leur courtoisie et leur équipe dynamique, Huppé Centre Mécanique aimerait avoir un site qui leur ressemble. Présentement Huppé Centre Mécanique a un site désuet et il aimerait le rajeunir et l'amener au gout du jour et du même coup simplifier la gestion du contenu. Le site devra être responsive (son contenu s'adapte automatiquement à la résolution de l'appareil utilisé, cellulaire, tablette pc, mac ...) et on devra mettre en évidence les promotions quand il y a et les services offerts par le garage.
Février 2018
HPDG, une firme d'évaluation de Montréal achète notre solution Estimacia.
Nous sommes très heureux d'avoir ce nouveau client qui va utiliser notre application Estimacia. Hpdg et Eximmo ont fusionné ensemble et avait besoin d'une solution complète pour répondre à leur besoin en évaluation immobilière et avoir une meilleur gestion centralisée suite à leur expansion.
Février 2018
Logicia accueil un stagière dans l'équipe.
Christopher, un nouveau diplomé en programmation se joint à notre équipe pour réalisé son stage de finissant. Nous sommes très heureux de l'accueillir parmis nous avec tous les projets en cours en ce moment, ca présence sera d'une grande utilitée.
Janvier 2018
Ebitda achète notre solution Estimacia.
Ebitda, une agence immobilière ont opté pour notre solution spécialisée Estimacia pour gérer leur opération.
Janvier 2018
Groupe Alco nous mandate pour la refonte de leur site internet.
Le client nous a mandaté pour refaire l'image de son site mais en conservant toutes les fonctionnalitées. Une refonte graphiques complètes sera apportée pour le rendre plus actuel et permettre au contenu de s'ajuster aux tablettes et cellulaires. Un client satisfait et une autre belle réalisation Logicia.